Gestion du sourceCode et un peu de menage

Salut a tous, Pas trop de nouvelles car j’ai surtout travaillé sur le nettoyage d’autome !!! J’ai refait complètement l’environnement de developpement. Il y avait trop de tests et d’imports et cela provoquait des erreurs.

Mais du coup, je suis passé d’un taille de >50Mo a enviros 15 Mo … en fait ca sert de verifier ceux qu’on importe !!!

Si vous voulez suivre l’évolution du projet, il est maintenant disponible sur BitBucket :

https://bitbucket.org/StarbugStone/openclassroomsunitycourse

(Cela veut aussi dire que je peut automatiser les builds. Faut juste que je paramètre le cloud de Unity)

J’ai ajouté un portail pour le déclenchement du début et fin du jeux, un petit timer pour calculer la durée du parcours et une barre de vie. Faut pas trop prendre de boulets de canon … :-p

En plus de tout ca, j’ai retravailler les animations pour ne plus avoir de bugs lors des sauts. Bon, le state machine des animations est un peu le bazar mais ca marche. Faut vraiment que je regarde de plus prés cette outil car je suis sur que je peut faire plus simple …

Ne vous inquiétez pas, un gros post ou deux est prévu pour expliquer tout ça !!!

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